Ce soir ?

 

 

Faire un DON aujourd'hui :

 

 

Des milliers d’enfants âgés de 5 à 14 ans n’auront pas eu accès à l’école et auront vendus leur force de travail pour vivre ou survivre, Des milliers d'enfants seront morts de malnutrition, de mauvais traitements, de travaux abusifs et resteront cette nuit encore à dormir dans la rue à la merci des prédateurs nocturnes.

 

Le jour, ils peinent à survivre, la nuit ils craignent pour leur vie.

 

C'est brutal, mais la réalité est bien là : des vies d’enfants brisées. Notre combat est loin d'être terminé et c’est pour aider encore plus d’enfants que nous avons besoin de vous. En apportant aujourd’hui votre appui à l’AAH vous aidez concrètement les enfants en détresse à retrouver l’espoir et à construire leur avenir. Vous êtes nombreux à nous demander comment nous aider. Faites simplement un geste, Faites un DON, le montant importe peut. Tout commence par un petit ruisseau et ce denier rejoint la mer.

 

 

L’AAH s’est donné pour objectifs :

 

- d’aider la scolarité des enfants issues de milieux défavorisés;

- de lutter contre la pauvreté infantile;

- de donner de la nourriture directement par des achats éffectués sur le terrain.

 

 

Engagement : L’AAH mène son combat sur différents fronts en organisant des campagnes de sensibilisation des opinions publiques pour que, chaque année, des enfants sortent de la pauvreté et accèdent à un monde meilleur.

 

 

- en soutenant directement les enfants et leurs familles par des opérations de distribution de matériels scolaires, de jouets, de couvertures, de vêtements & chaussures.

- en aidant les associations qui travaillent sur le terrain à rénover ou à construire des écoles entièrement équipées.

- en construisant des petits centres de soins pour les villages de brousse.

- en rénovant ou construisant des centres pour les enfants des rues. Nous achèterons sur place pour deux raisons :

- Avoir des tenues vestimentaires qui correspondent aux enfants.

- Faire travailler les petits commerçants locaux. Ainsi, pas de perte financière, pas de dessous de table, pas de passe droit. Pas de frais abusif, nous partons avec un seul véhicule à la recherche des plus démunis et sur place nous achetons seulement ce qu'il faut pour chacun tout en faisant travailler les petits commerces locaux. Ainsi tout le monde en profite et les pertes financières sont quasiment nul.



01/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres